Les voix ont résonné longtemps et sont toujours présentes dans nos cœurs : les trois chœurs BOLLITT’o misto, Ai-Chiao et le Dreif-Gospelchor ont conquis le public lors du concert caritatif qui s’est tenu le 15 juin dernier à l’église française de Berne.
C’est un véritable tour du monde musical que nous ont proposé les trois chœurs BOLLIT’o misto, le chœur chinois Ai-Chiao et le Dreif-Gospelchor, leur répertoire étant en parfaite harmonie avec la sobriété de l’église gothique ornée de peintures murales historiques. Les quelque 150 spectatrices et spectateurs présents au concert ont assisté à une grande prestation musicale, ponctuée de moments bouleversants et émouvants, et sublimée par l’acoustique exceptionnelle des lieux.
Les participant·e·s·ont pu profiter d’un « feu d’artifice », pour reprendre les mots prononcés par Isabelle Lamontagne-Müller, Directrice du SPOG, lors de son discours de clôture. Le public a fait preuve d’une grande générosité, confirmant une nouvelle fois, avec les annonceurs, le succès de cet événement devenu une tradition. En effet, la somme conséquente de 6555 francs a pu être collectée. Un grand merci à l’ensemble des contributeurs ! Le SPOG consacrera l’intégralité de la somme à son programme de recherche.
Nous remercions encore une fois les donatrices et donateurs ainsi que les choristes, les annonceurs, l’église française et l’agence média « Passive Attack », qui par leur engagement, ont contribué à cette magnifique soirée musicale en faveur de la recherche sur les cancers pédiatriques.
Brigitte Casanova
Brigitte Casanova accompagne les projets de communication du SPOG, en tant que germaniste, elle complète l'équipe axée sur les sciences naturelles du centre de coordination.
Autres articles de Brigitte Casanova