Skip to content
News

Notre campagne sur les réseaux sociaux pour la Journée internationale du cancer de l’enfant

Remarque: Cette campagne a été réalisée uniquement en allemand
La Journée internationale du cancer de l'enfant est une journée d'action mondiale qui a lieu chaque année le 15 février. Cette journée est placée sous le signe de la solidarité avec les enfants atteints de cancer et leurs familles. C'est un moment pour sensibiliser, montrer de la compassion et mobiliser le soutien.

Nous avons saisi l’occasion de cette journée pour envoyer un message sur nos réseaux sociaux, en collaboration avec nos ambassadeurs et membres du comité directeur, et pour attirer l’attention sur la nécessité du travail du réseau SPOG.

Nous revenons sur une journée remplie d’encouragement, de soutien et de solidarité. Nous remercions tous ceux qui ont réagi à nos publications sur les réseaux sociaux. Chaque clic sur le bouton “J’aime” aide à diffuser notre message et nous donne de l’énergie pour notre engagement quotidien. Nous sommes profondément reconnaissants pour les nombreuses donations que nous avons reçues ce jour-là. Nous les utiliserons avec beaucoup de soin pour notre programme de recherche clinique.

En quelques mots

  1. 29 - posts sur les réseaux sociaux
  2. 21'603 - impressions de nos contributions
  3. 698 - engagements : mentions J'aime, commentaires, partages, etc.
  4. 1800 - francs de dons pour notre programme de recherche

Si vous avez manqué nos contributions, nous vous invitons chaleureusement à visiter nos réseaux sociaux et à vous engager avec nous. Chaque like, commentaire ou partage supplémentaire contribue à diffuser notre message et à renforcer la sensibilisation au cancer de l’enfant.

 

Instagram
Facebook
LinkedIn

Publié 27.02.2024
Partager l'article 
Catia Gehrig
Catia Gehrig

Catia Gehrig est responsable des relations avec les partenaires (Head Partner Relations) au sein du SPOG et est responsable de la communication et de la levée de fonds ainsi que de l'administration. Elle est une communicatrice et une réseauteuse passionnée pour la recherche sur le cancer de l’enfant.

Autres articles de Catia Gehrig

Autres articles