Skip to content
News

Concert caritatif du SPOG au profit des enfants ukrainiens atteints d’un cancer

Après deux années de pause liée à la pandémie, le SPOG a enfin pu à nouveau organiser son concert caritatif qui a lieu tous les deux ans au profit de la recherche clinique sur le cancer de l’enfant. Toutefois, en raison de la situation actuelle, le SPOG et les chorales participantes ont décidé de reverser tous les profits du concert caritatif aux enfants ukrainiens qui souffrent d’un cancer.

Le 7 mai 2022, un grand nombre de mélomanes et de soutiens du SPOG se sont rassemblés pour profiter ensemble d’un concert donné par différentes chorales, avec au programme, des chants connus et variés du monde entier.

La manifestation était entièrement placée sous le signe du soutien aux enfants et adolescent-e-s atteint-e-s d’un cancer. L’entrée était gratuite pour permettre au plus grand nombre d’y assister. Le public était toutefois invité à laisser un don pendant la collecte et s’est révélé très généreux. Ainsi, le SPOG a pu reverser CHF 5 300.– au profit des enfants et adolescent-e-s ukrainien-ne-s atteint-e-s d’un cancer.

Le SPOG remercie chaleureusement l’ensemble des participant-e-s et visiteurs/-euses pour leur engagement et leur soutien, et se réjouit d’ores et déjà du prochain concert caritatif qui aura lieu en 2024. Pour rester informé-e et en apprendre plus sur les prochaines manifestations du SPOG, consultez notre calendrier de manifestations.

Nous aimerions également vous inviter à faire un don au profit de la recherche du SPOG sur le cancer de l’enfant. Chaque soutien, quel que soit son montant, nous aide à poursuivre notre travail important dans la recherche clinique sur le cancer de l’enfant et à améliorer la vie d’enfants et d’adolescent-e-s atteint-e-s d’un cancer.

Publié 09.06.2022
Partager l'article 
Flora von Holzen
Flora von Holzen

Flora von Holzen s’investit pleinement dans la levée de fonds (Fundraiser) et s'occupe en particulier du portefeuille de levée de fonds institutionnelle. Cette juriste occupe également le poste de responsable suppléante des relations avec les partenaires.

Autres articles de Flora von Holzen

Autres articles