My-Lien L., propriétaire de la boutique en ligne MyLa Steinschmuck, est une créatrice-née. La Vietnamienne, dont le nom signifie « joli lotus », a toujours aimé fabriquer des choses en laissant libre cours à sa créativité pendant ses loisirs. My-Lien a tout de suite adoré les produits de l’entreprise Perljana, notamment du fait de sa fascination pour les pierres précieuses. Poussée par l’envie de fabriquer ses propres bracelets, My-Lien a fait appel à Mirjana P. de Perljana pour obtenir conseils et idées, sur quoi Mirjana P. lui a proposé de reprendre Perljana.
Après un temps de réflexion, My-Lien s’est finalement lancée dans l’aventure en mai 2020 et a rebaptisé la boutique MyLa Steinschmuck, MyLa étant une combinaison de son prénom et de son nom de famille.
La série télévisée « Les bracelets rouges » a profondément touché My-Lien, et l’idée que des enfants et des adolescent-e-s atteint-e-s d’un cancer doivent souffrir lui a donné envie d’apporter un peu plus d’espoir et de joie de vivre dans la vie des personnes concernées grâce à une petite contribution. C’est pourquoi MyLa Steinschmuck soutient le SPOG depuis mai 2020 et donne, pour chaque bijou vendu, CHF 5.– au profit des enfants et adolescent-e-s atteint-e-s d’un cancer.
Souhaitez-vous découvrir les produits de MyLa Steinschmuck et soutenir la recherche du SPOG sur le cancer de l’enfant ? Voir l’offre de MyLa Steinschmuck
Flora von Holzen
Flora von Holzen s’investit pleinement dans la levée de fonds (Fundraiser) et s'occupe en particulier du portefeuille de levée de fonds institutionnelle. Cette juriste occupe également le poste de responsable suppléante des relations avec les partenaires.
Autres articles de Flora von Holzen